• +33 (0)4.83.28.20.00

Confinement: rien n’a changé pour GettGuard! (partie 1)

GettGuard parcours digital pour les agents de sécurité
Seuls 8.4 % des Français en activité ont l’habitude du télétravail! Source: Une étude réalisée par le Centre d’analyse stratégique

Avec la mise en place du confinement en France pour refréner l’épidémie COVID-19, les entreprises se convertissent au numérique à marche forcée. Pour beaucoup, passer son activité au 100% digitale n’est pas possible. Ce passage nécessite beaucoup des mesures d’adaptations et pour certains, il faut même une remise à plat du cœur de travail. 

A l’avance de son temps, depuis sa création en 2016 GettGuard a modernisé un des plus classiques et traditionnels secteur d’activité: la sécurité privée.

Que ce soit pour les clients ou bien pour les agents de sécurité, tous ses processus sont digitaux. Il suffit d’avoir un smartphone ou un ordinateur pour accéder aux services de GettGuard.

Comment? Nous vous dévoileront tout en deux articles. Dans cette première partie, découvrez pourquoi rien n’a changé pour nos agents de sécurité.

Le parcours agent de sécurité à GettGuard 

  •  Recrutement

Le recrutement des agents GettGuard est minutieux, certes. Non seulement le(la) candidat(e) doit justifier d’une carte professionnelle et les diplômes spécifiques, mais aussi, doit passer un entretien vidéo. Cette étape est obligatoire pour la validation des dossiers. Néanmoins, grâce à la version numérique de l’entretien, GettGuard offre à ses agents une grande flexibilité d’horaire pour réaliser cette étape.
  • Planning à la carte

Une fois son profil validé, l’agent GettGuard reçoit des notifications sur son smartphone dès qu’une mission est disponible avec son profil métier et sa zone géographique. Il a ainsi la liberté de choisir les missions qui lui conviennent. Rien n’est imposé, c’est lui qui crée son planning..
  • Dématérialisation des documents

Tandis que ses concurrents remplissent des tonnes de papier, GettGuard a opté pour une digitalisation administrative totale: du CV au STC, tout est géré en version dématérialisée! Et ce-ci comprend également la déclaration d’embauche automatique auprès de l’URSSAF pour chaque signature de contrat de travail! 

Enfin, tout au long du parcours agent, GettGuard applique strictement les préconisations et règles de confidentialité et respect aux données personnelles définis par les normes européennes. 

C’est ainsi que GettGuard a pu garantir l’ensemble de ses missions et recrutement malgré le confinement. Souhaitez-vous savoir comment cela fonctionne pour les clients? Pour découvrir le parcours digital client GettGuard, lisez la deuxième partie de l’article !

[ssba-buttons]

Rechercher un article

Tags

Articles récents

Deconfinement: les nouvelles missions des agents de sécurité

Deconfinement: les nouvelles missions des agents de sécurité

Depuis le 11 mai, les magasins et les boutiques sont autorisés à rouvrir leurs portes et à reprendre les ventes…
Agents de sécurité pour les particuliers? C'est possible!

Agents de sécurité pour les particuliers? C'est possible!

Une hausse de 56% des cambriolages dans les établissements commerciaux et sociétés au premier trimestre 2020 incluant la période de…
Agent SSIAP1: un métier très humain

Agent SSIAP1: un métier très humain

Élu un des TOP AGENT 2019 sur Lyon et remercié par GettGuard, M. Diallo Falidou nous livre ses réflexions sur…