• +33 (0)4.83.28.20.00

GettGuard et la digitalisation de la sécurité privée


Comment une application mobile peut prétendre moderniser un des plus classiques et traditionnels secteur d’activité ? Et pourtant, c’est bien ce qui propose GettGuard, l’application mobile pour avoir des agents de sécurité toujours « à portée des mains ».

GettGuard est une plateforme de digitalisationdu secteur de la sécurité privée. Créée en 2016, cette application mobilepermet aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers de commander un agentde sécurité en toute simplicité.

En 3 clics, le client indique le lieu, l’heurede début et fin de mission, le type et nombre d’agents pour son besoin. Desoptions vestimentaires et d’accessoires (oreillette, walkie-talkie,magnétomètre…) sont également disponibles afin de permettre à l’utilisateurune personnalisation totale de sa commande.

Le prix final est visible tout au long duprocessus, en offrant la possibilité au client d’adapter aussi son budget aufur et à mesure de ses choix.

Tout ce processus est une grande innovationdans le secteur de la sécurité privée : un marché « classique », régit par uneméthodologie ancienne de gestion de la relation client. Une fois le besoinidentifié par le client, l’entreprise doit réaliser manuellement un devis enprenant en compte les différents facteurs intervenant dans sa tarification…Un délai d’attente important pour le client, qui reste dans la majorité des cassans réponse si sa commande est considérée comme ponctuelle ou « trop petite ».

En effet, dans la façon archaïque de gestiondes entreprises de sécurité privée, certaines commandes sont refusées car ledelta « énergie dépensée » versus « marge générée » est souvent négatif.

GettGuard apparaît donc dans ce secteur afinde récupère un marché négligé par les structures traditionnelles.

De façon bouleversante, GettGuard change lesrôles de ses acteurs et remet le client à sa place de « roi ». Le clientreprend l’autonomie sur sa commande, sur son budget, sur ses souhaits…GettGuard transporte la sécurité privée au siècle XXI, où les devis se font «immédiatement », où il n’existe plus de temps d’attente entre la demande clientet la confirmation de l’entreprise, où tout échange et transaction se fontpartout dans le monde, sans l’échange d’un seul courrier papier.

Simple, claire et transparente, GettGuard permetaux particuliers et aux petites entreprises d’avoir accès à la sécurité privée.Un droit qui était auparavant réservé aux grands groupes, générateurs de grandscontrats.

Bienvenue à la révolution GettGuard !

[ssba-buttons]

Rechercher un article

Tags

Articles recommandés