• +33 (0)4.83.28.20.00

Campings 2020: les vacances en mode gestes barrières !

GettGuard : meilleure sécurité de vos campings

70% des français confirment avoir déjà passé des vacances dans un camping. Source: Enquête réalisée par statista 

Après quelques mois de fermeture, nous avons tous hâte de programmer des belles vacances. Que diriez-vous d’aller au camping cet été ?  

Sauf qu’aller au camping signifie aussi prendre connaissance des nouvelles normes sanitaires en vigueur. Pour vous faciliter la tâche, nous vous indiquons les modifications engendrées par l’épidémie de COVID-19.

Ce qui va changer dans les campings après le déconfinement

Qu’ils soient en tente, camping-car ou dans un mobil-home, les séjours en camping de cet été ne ressembleront pas aux vacances que nous avons pu connaître les étés précédents :

  • À l’arrivée au camping: pour éviter de multiplier les contacts, il faut d’attendre à l’extérieur votre tour d’entrer pour récupérer vos clefs en respectant les règles de distanciation. 
  • Les piscines et les équipements de loisirs: des aménagements sont prévus sur les plages, les piscines (moins de transats) et les espaces de jeux. Certains campings ont créé des créneaux d’horaires de réservation pour les piscines. Renseignez-vous à l’arrivée de l’établissement.
  • Les bars et restaurants: ils seront ouverts en respectant une distance d’un mètre entre les tables. Ils proposeront également des services de restauration à emporter.
  • Les animations: il y aura des mini-clubs pour des groupes de 10 au maximum pour garantir une sécurité parfaite des participants comme du personnel d’animation.
  • L’accès aux sanitaires: le nombre d’équipements (lavabos, douches) sera limité de manière à maintenir un espace de distanciation suffisant.
  • La désinfection des hébergements: la désinfection des locatifs est prévue, entre chaque client, ce qui pourra repousser de quelques heures votre installation à votre arrivée. De plus, il est interdit de recevoir des visiteurs.
  • Et le port du masque ? il est obligatoire de porter son masque dans les espaces communs fermés comme les supérettes, la réception, … etc.

Renforcez vos mesures de sécurité avec GettGuard  !

Le filtrage à l’entrée du camping permet de repérer si les personnes entrantes font bien partie de l’établissement, les rondes ont pour objet de veiller à ce que les mesures soient appliquées et aussi à garantir la sécurité de l’ensemble des vacanciers contre des “visiteurs indésirés”.

Alors, prenez toutes les mesures de sécurité et réservez un agent de sécurité GettGuard. Ou encore, renforcez votre équipe d’accueil avec nos hôtes et hôtesses d’accueil. Pour un besoin ponctuel ou de dernière minute, pour un renfort de votre équipe ou pour des missions à l’année, GettGuard vous propose un service de qualité.

Profitons d’un séjour au cœur de la nature !

 

[ssba-buttons]

Rechercher un article

Tags

Articles récents

CNAPS : prolongation de la validité des cartes professionnelles!

CNAPS : prolongation de la validité des cartes professionnelles!

En réaction aux différents impacts de la crise sanitaire, de nombreuses mesures administratives sont prises pour le renouvellement des cartes…
Masque obligatoire en France: où faut-il le porter?

Masque obligatoire en France: où faut-il le porter?

Suite aux signes d’un regain du virus en France, depuis le 20 juillet le port du masque est rendu obligatoire…
Été 2020 : à quoi ressembleront les festivals après le confinement ?

Été 2020 : à quoi ressembleront les festivals après le confinement ?

Difficile d’imaginer un été sans festivals et concerts…Rassurez-vous ! Cette année, on peut toujours danser, chanter, écouter de la musique,…